Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

implorations

Perdue au fond de mes maux, mes mots sont sots.

Apollon, ma chère divinité, maitre de mon âme,

Remplis moi, enfuis moi, je suis ton esclave.

Zeus de mon être,

Froid ou vent, pluie ou grêle, tu es mon soleil,

Qui me couvre, me couve, douceur, baisers et merveilles.

Odyssée de mon imagination,

Ta voix me hante, m'enchantent.

Ulysse, ma boussole,

Tes bras me consolent.

Souvenirs, entre passé et présent mon cœur balance.

Dictateur de mon humeur,

Aie pitié des tourments d'un cœur.

Achille, mon valeureux héro,

Regagne ton royaume.

Lady, je suis dans mon monde,

Le tien juste un désir.

Joie, colère, euphorie, mélancolie; une belle aquarelle se dessine.

Haut, bas, lumière, obscurité, un théâtre tumultueux prend forme.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :